vendredi 14 décembre 2012

Le concert de la Swedish House Mafia


Samedi 8 décembre 2012: l'un des plus beaux jours de ma vie. Non je ne me suis pas mariée, je n'ai pas (encore) réussi mes examens. Je suis juste allée au concert d'un des groupes mythiques de house progressive, les Swedish House Mafia. Je suis fan de ce groupe, limite fanatique depuis leur tube "One". C'est ce qui m'a permis de les découvrir. Mais ils se séparent, et ce concert était leur dernier ensemble. J'ai donc eu de la chance de pouvoir y assister, surtout que c'est leur premier et dernier concert à Paris!


Donc, je vous poste quelques photos du show, pour vous faire une petite idée! Une ambiance de folie, Bercy était rempli! Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello ont réuni tout un monde!



Pour un premier concert en France, je dois dire qu'il était génialissime! Je ne suis pas déçue d'avoir sortie 73 euros pour ma place. Et mon petit ami qui vient de les découvrir a vraiment adoré! C'était juste énorme!

Voilà quelques vidéos que j'ai prise durant le concert, et que j'ai publié sur Youtube. je bouge un peu trop sur les vidéos (et oui je danse!) et il y a même un petit fail durant le concert! Lol!

L'entrée en scène de Swedish House Mafia et le début de "Greyhound":




La chanson "Save The World":



La chanson "Don't you worry child", avec un beau fail du public:



Ce qui était magnifique dans ce concert, c'est de voir le public reprendre en choeur le refrain de "Save The World" et de "Don't You Worry Child". Just amazing! 
Le meilleur concert auquel j'ai assisté! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire sur cet article? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...