jeudi 2 mai 2013

La presse féminine prend les femmes pour des cruches


Ah! les magazines féminins! Avant j'étais à fond dessus, mais aujourd'hui je me rends compte que c'est de la merde! Franchement!
rondeurs? ah bon?

Cette une déjà respire l'hypocrisie. "Mes rondeurs je les aime je les garde" aujourd'hui, mais dés que l'été viendra,on aura droit à ce type de une:
- de kilos + de joie? regardez l'image du dessus et on en reparle

Mais ils nous prennent vraiment pour des quiches chez Biba ou Elle ou quoi? Un coup on nous dit que les rondeurs c'est beau, et puis plus tard on nous bassine qu'il faut maigrir pour l'été...

Sans parler des sujets abordés: comment séduire son homme, des conseils sexo, comment s'habiller tendance... Non mais sérieux, on n'a pas que ça à faire quoi sérieux...

Voilà ce qu'en pense Kevin Razy, et je suis du même avis pour le coup! Je l'adore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire sur cet article? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...