mardi 14 mai 2013

Pierre Dukan, le retour


Perso, je croyais qu'il resterait discret. Et ben non! Il est de retour! Le retour de Dr Dukan, enfin non,pas si docteur que ça...

Je ne vous cache pas qu'il me hérisse le poil, et quitte à paraître une nouvelle fois pour celle qui défend la cause des rondes (non moi je défends juste le self-acceptance, ou l'acceptation de soi, gros ou maigre, je le REDIS!), je ne cautionne pas ses idées à la con: points supplémentaires au BAC pour avoir gardé son poids ou pour avoir maigri, son régime bidon...

Mais là il revient pour nous dire que le refus du régime, c'est mauvais! (j'entends mon entourage de loin m'encourager à suivre les conseils de Dukan...). Lisez son article.

Moi je réponds avec ça: Régimes amaigrissants, à risque? (spoiler oui)

Voilà, méditons là dessus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire sur cet article? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...