mercredi 4 décembre 2013

Mon premier défilé en tant que modèle plus size

Hé je vous ai dit que j'avais participé à l'élection Miss Curvy? Bon ben si tu ne le sais pas c'est là! clique! Mais est-ce que je vous avais dit qu'on m'avait proposé de faire du mannequinat? Avec les Candy Women, ce fut chose faite!

Je ne vais pas m'étaler dessus, mais bon sang c'est assez stressant! Malgré tout je me suis bien amusé avec les copines de Miss Curvy, et surtout, avec toutes les rencontres que j'ai faites!

Vous voulez des photos? ben oui vous en voulez! ce sont les photos du défilé I am Pulpy.





Et comme je vous aime beaucoup, voilà les vidéos du défilé avec cette fameuse robe ;) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire sur cet article? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...