samedi 8 mars 2014

Hommage

C'est une bien triste nouvelle que j'ai appris hier soir. Une jeune fille que je suivais sur Twitter et avec qui je discutais beaucoup est décédée dimanche dernier. Je ne la connaissais que virtuellement, mais son décès m'a touché.
Je voudrais juste lui rendre un petit hommage. Sur Twitter elle me faisait beaucoup rire. Mais elle disait aussi des choses pertinentes sur des sujets qui nous tenaient à coeur, comme la lutte contre la grossophobie et le féminisme.  J'aurais voulu la connaitre un peu plus, au moins la voir IRL. Mais le destin en a voulu autrement. Ses tweets et ses remarques me manqueront énormément.
Inalilahi wa inalilahi rajioun. Repose en paix Mina...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire sur cet article? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...