vendredi 30 octobre 2015

Élections Miss Curvy PIDF 2015: la relève est là!

Samedi 3 octobre (ça fait un bon moment oui!) l'élection Miss Curvy Paris Île de France s'est déroulée. J'y ai assisté en temps que la 3e dauphine de la Miss Curvy PIDF 2014. Et je peux vous dire que c'était un moment riche en émotions.

Cette année, 7 candidates se sont présentées. 7 candidates différentes dans leur parcours, dans leur manière d'être, dans leur beauté. 7 candidates qui voulaient relever un défi personnel, participer à une aventure humaine ou simplement s'amuser.

4 défilés (rien n'a changé depuis que j'y ai participé!)
- tenue basique jean et tee shirt blanc
- tenue de jour, citadine
- tenue de soirée
- lingerie (pour s'amuser)

Et au fil des défilés, je n'ai vu que de la flamboyance, de la #BodyPositivity, des femmes magnifiques.
Chaque candidate avait une histoire à raconter et à nous partager. Bon, je n'ai pas les moyens de vous retranscrire tous leurs discours, mais je peux vous garantir que j'ai ressenti une intense émotion en les écoutant.


J'ai fait un petit live tweet de cette élection, si vous êtes inscrit sur Twitter. Le hashtag c'est #MissCurvyPIDF2015. Sinon vous pouvez lire ma série de tweet à ce propos

Et la grande gagnante est Annaëlle
Elle représentera notre région à l'élection Miss Curvy 2016. Je lui souhaite bon courage pour l'élection nationale, mais surtout, qu'elle profite à fond de son année en tant que Miss!

Mais je tiens également à féliciter les dauphines qui n'ont pas démérité (surtout Amina avec qui j'ai eu le plaisir de défiler pour la Candy Fashion Day l'année dernière), ainsi que celles qui n'ont pas eu d'écharpe mais qui étaient toutes aussi belles. Et spécialement le prix d'honneur, Ingrid, qui m'a fait énormément pensé à moi il y a deux ans (quand moi même j'ai obtenu le prix d'honneur!)

Vous voulez voir quelques photos de cette journée? Ben voilà!
Sinon pour voir plus de photos je vous invite à aller sur la page du comité Miss Curvy Paris Île de France ou à voir la page de la photographe Marine ==> ici!


Défilé tee shirt blanc + jean 

Défilé tenue citadine (sponsorisée par Femmes Fatales Paris New York)

Défilé tenue citadine (sponsorisée par FF paris New York)
vous remarquerez le chignon bien tiré de la dame qui prend la photo avec son appareil (yep c'est moi)

Défilé tenue de soirée

Remise des titres et pose avec le jury et la présidente du comité Morgane Tellier

La Curvy Family! (c'est moi avec le blazer et la robe rose!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire sur cet article? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...